8 Dans Mode

Une Fille au Masculin

Pour ce nouveau défi WAM, je vous ai créé un look ultra féminin en utilisant des pièces masculines. Un peu comme dans la chanson d'Indochine, il s'agit d'une #FilleauMasculin

Pour ce nouveau défi WAM, je vous ai créé un look ultra féminin en utilisant des pièces masculines. Un peu comme dans la chanson d'Indochine, il s'agit d'une #FilleauMasculin

 

A l’occasion de la journée de la femme, le site We Are the Models a lancé un défi à toutes ses modèles. We are the Models, c’est un super site où vous pouvez découvrir des looks de femmes qui ont la même morphologie que vous.
Pour ce défi il fallait créer un look Masculin Féminin. Au début, j’ai trouvé ça plutôt simple mais après des recherches sur Pinterest, j’ai réalisé que ce serait peut-être plus compliqué que prévu si je souhaitais éviter le costume. Mais j’ai choisi de relever le défi et je suis vraiment contente du résultat 🙂 .

La base de ma tenue est ce pantalon large à rayures que j’avais dans mon dressing depuis un bon moment. Je trouvais que la coupe et la matière étaient très masculines. Je l’ai associé à un simple pull col roulé noir afin de garder le côté élégant de la tenue. D’ailleurs, le pantalon large se porte très bien pour aller bosser.

Ma tenue était un peu terne et manquait de peps, c’est quoi pourquoi j’y ai ajouté une veste à motif pied de poule sur les épaules.

Pour féminiser l’ensemble, j’ai décidé de jouer avec les accessoires. Etant petite, il était indispensable que je porte des chaussures à talons. Cela élance la silhouette et évite de me faire ressembler à un mini-pouce qui a un pantalon trop grand. Même si on ne les voit que peu, j’ai choisi de porter des bottes à talons aiguilles.

Enfin pour les accessoires, j’ai simplement ajouté un collier or sur le pull.

Pour ce nouveau défi WAM, je vous ai créé un look ultra féminin en utilisant des pièces masculines. Un peu comme dans la chanson d'Indochine, il s'agit d'une #FilleauMasculin Pour ce nouveau défi WAM, je vous ai créé un look ultra féminin en utilisant des pièces masculines. Un peu comme dans la chanson d'Indochine, il s'agit d'une #FilleauMasculin Pour ce nouveau défi WAM, je vous ai créé un look ultra féminin en utilisant des pièces masculines. Un peu comme dans la chanson d'Indochine, il s'agit d'une #FilleauMasculin Pour ce nouveau défi WAM, je vous ai créé un look ultra féminin en utilisant des pièces masculines. Un peu comme dans la chanson d'Indochine, il s'agit d'une #FilleauMasculin

Pantalon: Naf Naf – old (similaire ici ou ici)
Pull: Camaïeu – dispo ici
Veste: H&M – old (similaire ici ou ici)
Bottes: Calvin Klein – old

Pour voir tous les autres looks ou en savoir plus sur WAM, c’est par ici Défi WAM Look masculin féminin!

 

Enregistrer

Enregistrer

Vous devriez également aimer

8 Commentaires

  • Répondre
    Y-Lan
    9 mars 2016 at 19 h 10 min

    J’aime beaucoup les looks masculin-féminin et le tien est super !

    • Répondre
      mona
      10 mars 2016 at 9 h 18 min

      Merci beaucoup Y-Lan 🙂

  • Répondre
    Joséphine Mode Elle
    9 mars 2016 at 21 h 33 min

    Tu es superbe, ta tenue te va comme un gant 🙂
    Bisous,
    Joséphine

    • Répondre
      mona
      10 mars 2016 at 9 h 18 min

      Merci beaucoup Joséphine !

  • Répondre
    LilKellyCola
    10 mars 2016 at 21 h 18 min

    J’aime beaucoup ton look, surtout la veste 😉

    Xx Kelly W
    http://www.lilkellycola.com

    • Répondre
      mona
      11 mars 2016 at 9 h 10 min

      Merci beaucoup Kelly 🙂

  • Répondre
    Comme on est
    13 mars 2016 at 11 h 23 min

    J’adore ton look avec un gros coup de coeur pour le collier 🙂

    • Répondre
      mona
      13 mars 2016 at 17 h 53 min

      Merci beaucoup. Je l’ai trouvé lors de mes dernières vacances, dans un marché à Bangkok ^^

    Laisser un commentaire !