0 Dans Mode

Une aventurière en forêt

Un vrai look d'aventurière pour une balade en forêt!

Un vrai look d'aventurière pour une balade en forêt!

Hello tout le monde! J’espère que vos vacances se passent bien! Pour ma part, je suis dans mon beaujolais natal où je profite de ma famille au maximum. Mais je pense quand même à vous ! Oui oui, j’ai profité d’une balade en forêt pour vous shooter un vrai look d’aventurière. C’est un mélange entre Indiana Jones et la pêche aux moules ^^.

Puisqu’il avait plu la veille, les bottes de pluie étaient indispensables. Celles que je porte sont très basiques, noires. Je les ai piqué à ma soeur.

J’ai trouvé ce jean slim chez Primark et je l’adore. Il est très agréable à porter et parfait pour toutes les saisons. J’avais beaucoup de mal à trouver de jolis jeans à ma taille ces derniers temps. Celui-ci tombait à pique parce que je l’adore. Je l’ai associé à mon t-shirt Harry Potter que je ne quitte plus depuis que je l’ai acheté. Je pense en reprendre dans d’autres couleurs d’ailleurs.

Pour les accessoires, j’ai ajouté une ceinture en cuir tressé pour éclaircir le tout et cet immense chapeau de paille entre la capeline et le fedora pour me protéger du soleil.

Enfin, mon sac Zara que je vous avais déjà présenté ici et ici vient compléter le look.

Un vrai look d'aventurière pour une balade en forêt!Un vrai look d'aventurière pour une balade en forêt! Un vrai look d'aventurière pour une balade en forêt! Un vrai look d'aventurière pour une balade en forêt!

 

Jean : Primark
T-shirt : Primark
Ceinture: Mango
Chapeau: Mango
Sac à dos: Zara
Bottes de pluie: Sans marque
Lunettes de soleil: Dior

 

Enregistrer

Vous devriez également aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire !