Look d'été avec un pantalon ocre fluide
Mode

Touche d’ocre en Oman

16 avril 2018

Lorsque j’ai su que j’allais passé par Oman et les Emirats au cours de mon séjour, j’ai tout de suite cherché des vêtements fluides qui me permettent d’être à l’aise malgré la chaleur mais aussi de respecter les codes du pays.

C’est comme ça que j’ai craqué pour ce pantalon satiné de chez Oysho. L’effet jupe culotte m’a beaucoup plu. Je sais que c’est assez risqué de porter quelque chose d’aussi long sans talons lorsqu’on a la taille d’un mini-pouce mais depuis le temps j’avoue que je m’en fiche un peu.
La couleur ocre/oranger me rappelait Jasmine dans le dessin animé Aladdin (allez savoir pourquoi) et ça me plaisait bien. Et pour ne rien gâcher, ce pantalon est super agréable à porter !

Pour ne pas surcharger la tenue, j’ai décidé de le porter avec un petit top blanc et des sandales couleur or. J’y ai ajouté les éléments de la parfaite touriste (un chapeau, des lunettes de soleil et un sac noir à bandoulière) et le tour était joué.

Look d'été avec un pantalon ocre fluide Look d'été avec un pantalon ocre fluide Look d'été avec un pantalon ocre fluide Look d'été avec un pantalon ocre fluide Look d'été avec un pantalon ocre fluide Look d'été avec un pantalon ocre fluide Look d'été avec un pantalon ocre fluide Look d'été avec un pantalon ocre fluide Look d'été avec un pantalon ocre fluide

Pantalon : Oysho
Top: Zara
Chaussures : Primark (ancienne co – similaire ici)
Sac à main : A.P.C
Lunettes : RayBan
Chapeau : Mango (ancienne co – similaire ici)

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire !