2 Dans Mode

Une robe ananas pour l’été

C'est l'été ! C'est donc l'occasion de ressortir les imprimés! Je vous propose un look avec un esprit très 90's où la pièce maîtresse est cette jolie robe ananas vintage

C'est l'été ! C'est donc l'occasion de ressortir les imprimés! Je vous propose un look avec un esprit très 90's où la pièce maîtresse est cette jolie robe ananas vintage

Ça y est je suis de retour ! Je suis désolée pour mon absence de ces 3 dernières semaines qui se justifient par beaucoup de boulot et un déménagement qui a été un peu plus long que prévu. Je vis toujours au milieu des cartons mais je voulais tout de même vous partager ces jolies photos du shooting réalisé par Magali du blog Magali C. Vous trouverez plus de photos dans son article 😉

C’était la première fois que je faisais des photos avec quelqu’un que je ne connaissais pas et j’avoue avoir pas mal appréhendé. Je ne suis pas la personne la plus détendue devant l’objectif mais Magali a su me mettre à l’aise et j’avoue m’être bien amusée. Alors un grand merci à elle pour ces magnifiques photos !

Pour la tenue, je voulais un look complètement estivale avec une petite touche 90’s. Autant vous dire que lorsque l’on a fait ces photos, il n’y avait pas encore les chaleurs actuelles mais j’ai réussi à trouver quelques rayons de soleil :).
J’avais chiné cette robe ananas et n’avais pas encore eu l’occasion de la porter. C’est maintenant chose faite et j’en suis complètement fan. J’ai eu un coup de coeur pour l’imprimé que je trouve drôle à porter. En été, on peut tout se permettre alors pourquoi se priver !
La coupe est très flatteuse, les détails en dentelle sont tout en subtilité et surtout je suis très à l’aise lorsque je la porte.

Je devais être nostalgique mais j’ai fait le choix de l’assortir à des pièces qui rappellent les années 90, période de mon enfance: les créoles, la veste en jean et les lunettes colorées. J’adore la petite touche rose de ces lunettes Atol.

Au niveau beauté, je n’ai rien fait d’extravagant et encore une fois mes cheveux n’en ont fait qu’à leur tête 😉

C'est l'été ! C'est donc l'occasion de ressortir les imprimés! Je vous propose un look avec un esprit très 90's où la pièce maîtresse est cette jolie robe ananas vintage C'est l'été ! C'est donc l'occasion de ressortir les imprimés! Je vous propose un look avec un esprit très 90's où la pièce maîtresse est cette jolie robe ananas vintage C'est l'été ! C'est donc l'occasion de ressortir les imprimés! Je vous propose un look avec un esprit très 90's où la pièce maîtresse est cette jolie robe ananas vintageC'est l'été ! C'est donc l'occasion de ressortir les imprimés! Je vous propose un look avec un esprit très 90's où la pièce maîtresse est cette jolie robe ananas vintage C'est l'été ! C'est donc l'occasion de ressortir les imprimés! Je vous propose un look avec un esprit très 90's où la pièce maîtresse est cette jolie robe ananas vintage C'est l'été ! C'est donc l'occasion de ressortir les imprimés! Je vous propose un look avec un esprit très 90's où la pièce maîtresse est cette jolie robe ananas vintage C'est l'été ! C'est donc l'occasion de ressortir les imprimés! Je vous propose un look avec un esprit très 90's où la pièce maîtresse est cette jolie robe ananas vintageC'est l'été ! C'est donc l'occasion de ressortir les imprimés! Je vous propose un look avec un esprit très 90's où la pièce maîtresse est cette jolie robe ananas vintage C'est l'été ! C'est donc l'occasion de ressortir les imprimés! Je vous propose un look avec un esprit très 90's où la pièce maîtresse est cette jolie robe ananas vintageRobe: vintage (similaire ici ou ici)
Veste en jean: Levi’s
Chaussures: New Look
Sac: Zara (plus dispo sur le site mais encore en boutique)
Lunettes: Atol
Montre: Cluse

Alors ça vous donne envie de porter des ananas cet été?

Enregistrer

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre
    Audrey
    9 août 2016 at 7 h 53 min

    J’aime beaucoup ce style frais et décontracté pour l’été!
    Bises

    • Répondre
      mona
      9 août 2016 at 9 h 27 min

      Merci beaucoup Audrey !
      Bises 🙂

    Laisser un commentaire !