0 Dans Beauté

Produits finis #6: Aussie, Nivea, Cadum, Maybelline

Et voilà une 6ème édition des produits finis!

Et voilà une 6ème édition des produits finis!

Gel douche Hypoallergénique Cadum
Cadum est vraiment une marque que j’adore et encore une fois leur gel douche ne m’a pas déçue. Il est très doux et parfait pour les peaux réactives puisqu’il a un pH neutre, est sans savon et sans colorant. Il laisse la peau toute douce et a une odeur « de propre », tout ce qu’il me faut pour en faire un TOP !

Masque 3 minute Miracle Aussie
On a beaucoup entendu parler de la marque Aussie depuis ces dernières années et en bonne victime que je suis, j’ai voulu tester leur fameux best seller, le soin intensif pour cheveux secs et abîmés. Lorsque j’ai commencé à l’utiliser, je l’ai trouvé absolument divin ! Mes cheveux étaient brillants et en bonne santé. Puis après quelques semaines d’utilisation, j’ai trouvé que le produit les alourdissait et que je les perdais en plus grande quantité. J’ai donc décidé de stopper ce soin et là j’ai réalisé qu’il n’y avait eu absolument aucun effet sur mes cheveux et que l’efficacité n’était que de la poudre aux yeux. J’ai retenté l’expérience et même problème. Pour moi, ce produit est un FLOP, d’autant plus que la composition est plus que désastreuse. Je pense que d’autres produits de même gamme de prix ou même moins chers sont bien plus efficaces.

Déodorant Nivea Extra Whitening
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais parlé de ce déodorant acheté en Thaïlande dans un précédent article. Alors j’ai enfin testé la version Whitening d’un déodorant et je peux vous dire que ça ne sert à rien. Enfin moi, je n’ai vu aucun effet avec celui-ci donc autant ne pas s’embêter la vie et acheter un déodorant classique. C’est donc un FLOP mais au moins j’aurais testé 😉

Fond de teint stick Fit Me Maybelline
J’ai acheté ce fond de teint pour la première à l’outlet l’Oréal, un peu par hasard je dois l’avouer. Je voulais tester un fond de teint stick et j’ai trouvé celui-ci sous mon nez donc je me suis dit pourquoi pas. Et je ne regrette pas du tout ! Il est facile à appliquer, se travaille bien et la couleur se fond parfaitement sur ma peau. J’ai vu qu’il était destiné aux peaux grasses mais je suis assez surprise parce que je finis tout de même avec une poudre pour éviter l’effet brillance alors que j’ai la peau sèche. Et puis le format stick est vraiment pratique puisqu’on peut l’emporter facilement avec soi pour des retouches. C’est un vrai TOP pour moi.

Mascara Great Lash de Gemey Maybelline
Ce mascara est un produit culte ; tout le monde connait son packaging rose et vert. J’ai même l’impression d’avoir grandi avec ! Pour moi, c’est un must have que tout le monde devrait avoir dans sa trousse à maquillage. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que c’est l’un des chouchous dans le monde de la mode. Il s’applique facilement, ne fait pas de paquet et donne un résultat très naturel. Il est parfait pour tous les jours mais si vous voulez un effet plus dramatique, il vous faudra une alternative. Pour moi c’est un vrai TOP pour un maquillage quotidien et simple.

Lingettes démaquillantes Coconut Care
Dans mes excès de flemmardise, j’achète des lingettes démaquillantes pour gagner un peu de temps le soir. J’ai trouvé celles-ci chez Action en me disant que puisqu’elles étaient à base de coco, elles feraient bien leur job. Et bien loupé ! Je me suis juste faite avoir par la photo de noix de coco. Elles ne sont que peu imbibées de produits et ne démaquille le visage qu’en frottant un peu comme un forcenée. L’odeur de coco chimique en devient même entêtantes à la longue. Pour moi, ces lingettes sont inutiles. C’est donc un méga FLOP.

 

J’espère que cette nouvelle édition des produits finis vous a plu ! N’hésitez pas à commenter si vous avez déjà testé ces produits 😉

Vous devriez également aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire !