0 Dans Beauté

Produits finis #2: Bioderma, Caudalie, Maybelline …

Une 2ème édition des produits finis pour vous faire part de mes derniers Top et Flop. En avant !

Une 2ème édition des produits finis pour vous faire part de mes derniers Top et Flop. En avant !

 

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle édition des produits finis: 6 nouveaux produits, testés et approuvés (ou pas), sur lesquels je vous donne mes impressions.

Solution micellaire Créaline H2O Bioderma
Cette solution micellaire est juste un incontournable dans ma salle de bain. Je vous en parlerais plus en détail prochainement 😉 . C’est plus qu’un TOP pour moi, c’est un indispensable !

Crème gourmande mains et ongles de Caudalie
C’est le genre de produit que je prends à la fin de mes emplettes, devant les caisses parce que le packaging est mignon et qu’évidemment je réalise que j’ai vraiment besoin d’une nouvelle crème pour les mains alors que j’en ai déjà pleins à la maison (grosse victime !).  Cette crème hydrate bien sur le quotidien mais pas pendant les périodes de grand froid. J’aime beaucoup son odeur mais pas la texture. Je l’ai trouvé trop grasse et trop épaisse. Je ne la mettais donc que le soir avant de me coucher parce qu’en journée c’était juste une catastrophe. C’est donc un gros TOP à utiliser le soir mais un FLOP pour la journée (ce qui était l’idée de base).

Eyeliner Master Precise de Maybelline
J’aime beaucoup ce liner que j’ai racheté pour la 2° fois. Il est facile à appliquer, bien pigmenté et la tenue est plutôt pas mal (pas incroyable non plus). Par contre, à force d’utilisation, la plume du feutre devient moins fine et l’application devient donc plus difficile (sauf si vous voulez un gros paquet noir sur vos yeux). Un petit TOP pour cet eyeliner, qui est parfait pour les débutantes !

Gel doux et exfoliant pour la douche de I love
Je l’ai eu dans un coffret avec la crème pour le corps et le gel douche. J’ai détesté l’odeur, trop chimique à mon goût. En termes d’efficacité, je n’ai noté aucune différence. Les billes ne sont pas assez grosses ou assez nombreuses pour avoir une vraie action exfoliante sur le corps. C’est donc un FLOP car je ne rachèterais pas ce produit.

Lotion pour le corps Gilchrist & Soames
J’ai eu cette lotion dans une Birchbox. Je pense que j’avais la peau trop sèche pour que ce produit soit vraiment efficace lorsque je l’ai testé. L’odeur est plutôt agréable. La texture est assez liquide, chose qui me dérange un peu vu que je préfère les crèmes pour le corps un peu plus épaisses. J’ai eu l’impression que cette lotion n’hydratait que la surface de ma peau. Autre avantage : elle ne laisse pas de résidu gras sur la peau donc on peut s’habiller tout de suite après. Je ne rachèterai pas cette lotion, car elle n’est pas adaptée à ma peau très sèche mais je la recommanderai. C’est donc un petit FLOP pour moi.

Lingettes démaquillantes d’eau micellaire de Barbara Gould
J’avais acheté ces lingettes car j’avais oublié de prendre mon démaquillant en partant en week end. Quel échec ! Elles ne sont pas du tout efficaces et n’enlèvent pas le maquillage waterproof. Il y a trop peu de produit pour véritablement enlever tout ce qu’on a sur le visage. Ce produit, destiné à l’origine aux peaux sensibles, ne fonctionne pas puisqu’il faut beaucoup frotter si l’on veut enlever le maquillage. C’est donc un gros FLOP !

 

 

Enregistrer

Vous devriez également aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire !