0 Dans Beauté/ Lifestyle

Poulette Candy Party

Je vous emmène avec moi lors de la Poulette Candy Party!

Je vous emmène avec moi lors de la Poulette Candy Party!Il y a environ 2 semaines j’ai eu la chance de participer à la Poulette Party. L’édition de ce mois de mars était consacrée aux bonbons (oh malheur !). C’est donc dans une galerie du Marais que ce rendez-vous beauté qui nous a fait retrouver notre âme d’enfant s’est tenu.

La Poulette Party c’est quoi ?

Ce sont des soirées qui ont lieu environ 6 fois dans l’année, créées par Manuela, du blog PouletteBlog qui réunissent blogueuses, lectrices et marques.
C’est un peu une sorte d’afterwork beauté qui réunit environ 40 personnes. Le but est de passer une soirée à échanger avec des représentants de marque, échanger entre blogueuses mais aussi se faire chouchouter.

J’avoue que j’avais quelques appréhensions à l’idée d’assister à ce type événements complètement alone (#faussetimide). Mais l’ambiance générale fait qu’on s’y sent très bien. Manuela accueille chaque participante individuellement à l’entrée et vous met à l’aise.

Mais il y avait quoi à cette soirée ?

Ma grande surprise a été sur les animations proposées aux différents stands. Je pensais que les marques seraient uniquement là pour présenter de nouveaux produits mais non ! Chaque stand proposait sa propre expérience beauté.

Je vous emmène avec moi lors de la Poulette Candy Party!

  • Braun : l’équipe Braun a présenté son tout nouvel épilateur à lumière pulsée qui m’a bien fait rêver. Elle nous a également fait découvrir d’autres épilateurs. Ça tombait à pic car le mien commençait à vraiment faire pitié ! Et pour nous chouchouter, elle proposait des massages des jambes et des pieds ; un vrai bonheur. Je suis repartie avec les jambes toute légères !
  • EOS : je vous avais déjà présenté ces baumes à lèvres dans un précédent article. C’était donc un vrai plaisir que de découvrir de nouvelles senteurs à cette soirée. Leur stand était trop mignon, on aurait dit pleins de bonbons partout !
    Je vous emmène avec moi lors de la Poulette Candy Party! Je vous emmène avec moi lors de la Poulette Candy Party!
  • Eugène Perma : la marque proposait un bar à coiffure, où j’ai pu refaire mon lissage ^^. Leur nouvelle gamme Color Lock était également présentée. Je ne connaissais pas cette marque car elle est destinée aux professionnels de la coiffure mais j’ai vraiment hâte de la tester. J’ai eu un vrai coup de cœur pour leur shampooing sec spécial brunette qui m’a été appliqué juste avant le coiffage : très efficace, une odeur très agréable, n’assèche pas le cheveu et surtout ne laisse pas de traces blanches.
  • Biutag : les créatrices de cette application sont venues nous expliquer leur concept. Il s’agit d’une sorte de vanity virtuel qui permet de connaitre la date de péremption de ses produits après les avoir enregistrés. Une nouvelle version de l’application est en cours de développement pour proposer plus de fonctionnalités comme la possibilité de faire des recommandations en fonction de votre vanity. La jeune marque est venue accompagnée de l’Atelier Maquillage qui proposait une mise en beauté du regard ou bien une restructuration des sourcils. J’ai opté pour la 2° option et OMG (à prononcer à l’américaine)! Mes sourcils étaient juste incroyables ! Leurs produits sont distribués dans les Monop’ Beauty ou dans les différents Ateliers du Sourcil si ça vous intéresse.

    Je vous emmène avec moi lors de la Poulette Candy Party! Je vous emmène avec moi lors de la Poulette Candy Party!

  • Ioma : c’est mon coup de cœur de la soirée. Cette marque propose des soins pour le visage personnalisés. Tout démarre par un diagnostic de peau. On vous met le visage dans une machine digne de Star Wars afin de définir les caractéristiques de votre peau. Attention, ne mettez pas de fond de teint avec SPF comme moi sinon vous ne pourrez faire le test qui concerne les taches sur la peau (et c’était le plus important pour moi). Suite à ce diagnostic, on nous a proposé des soins adaptés réalisés directement sur le stand. Je suis repartie avec une peau de bébé.
    Je vous emmène avec moi lors de la Poulette Candy Party!
  • Et parce que la nourriture est super importante, des bonbons étaient disposés un peu partout et il y avait un stand de crêpes et barbe à papa pour bien rester dans le thème.

Je vous emmène avec moi lors de la Poulette Candy Party!

Pour finir, j’aimerais de nouveau remercier Manuela pour nous organiser ce type événements et pour nous chouchouter. J’espère vraiment pouvoir participer à de prochaines éditions de ces Poulette Party !

Si vous aussi vous souhaitez y participer, je vous conseille de vous inscrire sur le blog PouletteBlog et de suivre l’actualité sur la page Facebook.

Enregistrer

Vous devriez également aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire !