2 Dans Mode

Porter un maillot de bain en dehors de l’eau

Après Cuba et Miami, je suis partie un week end à Barcelone pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une copine. La villa dans laquelle nous étions était absolument magnifique. C’est pourquoi j’ai profité du petit balcon de ma chambre, entouré de fleurs pour vous faire ces photos. Je n’avais clairement pas envie de partir !

Ce look est un vrai passe partout puisqu’il marche en sortant de la piscine, en allant à la plage ou même pour aller en ville.
Mon haut est un maillot de bain que j’ai acheté chez Oysho à Barcelone et sur lequel j’ai totalement craqué. Ca faisait un moment que je cherchais un joli maillot de bain une pièce noir avec un dos nu. Il a des détails en résille sur la devant et au niveau des hanches, ce qui ajoute une petite touche sexy mais tout en subtilité. Je trouve que porté, il ressemble à un body et peut donc s’associer à pleins de tenues (jeans, jupes, short, pantalon large…).

Pour rester dans un style assez décontracté, j’ai mixé le maillot avec un short en jean. C’est un Levi’s 501 que j’ai acheté aux Etats-Unis. Je l’ai trouvé original avec la petite cerise sur le devant.

Aux pieds, je porte des claquettes de chez Primark. Alors non ce ne sont pas des pantoufles ! Enfin ça pourrait mais moi je les porte pour sortir. Je les adore et pourtant en temps normal je ne suis pas une grande fan de fourrure ! Je trouve que c’est un bon dupe à tout petit prix des Puma. Par contre, le petit point négatif est qu’il y avait un pied plus grand que l’autre donc j’ai fait quelques retouches pour bien les ajuster à mon pied (#systèmeD).

En accessoire, je ne porte que mes lunettes Rayban miroir. Je pensais avoir fait une belle trouvaille avec ces lunettes mais avec les beaux jours, j’ai découvert que tout Paris les portait ^^.

Maillot de bain : Oysho
Short : Levi’s
Chaussures : Primark
Lunettes de soleil : Ray Ban

 

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre
    Lesbonsplansdelilie
    5 juin 2017 at 13 h 25 min

    Pas bête du tout ! Je n’aurai jamais pensé que c’était un maillot de bain haha !

    • Répondre
      mona
      8 juin 2017 at 0 h 14 min

      J’ai trouvé ma nouvelle astuce de l’été pour avoir deux fois plus de tenues 😉

    Laisser un commentaire !