2 Dans Mode

Palazzo et top fleuris dans la colorée Trinidad

Découvrez mon look fleuri avec un pantalon palazzo et un trop top à volants, shooté dans la jolie ville colorée de Trinidad

Je savais avant de partir à Cuba que j’aimerais Trinidad. Et j’avais vu juste ! D’ailleurs, je vous en dirai un peu plus sur cette ville dans un prochain article.

Tous les endroits de cette ville sont propices à faire des photos. Je n’ai donc pas pu résister à l’envie de vous shooter au look au milieu de ces maisons colorées et de ces rues pavées. Je savais d’avance que le décor mettrait en avant n’importe quelle tenue mais je voulais quelque chose d’aussi pétillant que cette ville. C’est pourquoi j’ai opté pour une tenue 100% fleurie composée d’un haut à épaules dénudées et d’un pantalon palazzo. J’aime le côté bohème de l’ensemble mais aussi la possibilité de mixer le haut ou le bas avec d’autres pièces et ainsi créer une multitude de looks. Je pense d’ailleurs que je les porterais plutôt séparer sur Paris. Mais en vacances, tout est permis !

Ca faisait un moment que j’hésitais à m’acheter un pantalon palazzo, de peur que ça ne me tasse. N’étant pas très grande, j’avais imaginé qu’il me ferait l’allure d’un mini-pouce. Et finalement, j’ai bien fait d’oser ! C’est tellement confortable à porter que je n’avais plus envie de le quitter. Grâce à sa taille haute, il me fait paraître un peu plus grande que d’habitude. Il faut idéalement le porter avec de hauts talons pour bien allonger la silhouette mais vu les pavés qu’il y avait dans toute la ville, j’ai préféré ne prendre aucun risque de chute. Je l’ai donc associé avec des sandales or que l’on ne voit finalement que très peu.

Pour les accessoires, je trouvais que la tenue faisait déjà son effet. J’ai donc simplement ajouté mon sac à main Sandro que j’emporte systématiquement en voyage pour son côté pratique.
Et pour la petite touche de couleur supplémentaire, j’ai opté pour des lunettes roses.

Haut et pantalon : boutique dans le quartier de Belleville à Paris
Chaussures : Primark
Sac à main : Sandro
Lunettes : Atol

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre
    Lesbonsplansdelilie
    5 juin 2017 at 13 h 26 min

    J’adore !!
    Le cadre de tes photos est canon aussi !

    • Répondre
      mona
      8 juin 2017 at 0 h 15 min

      Merci ! Et oui le cadre était trop beau pour que je n’en profite pas 😉

    Laisser un commentaire !