0 Dans Beauté/ Mode

Oscars 2015 : les plus beaux looks

Oscars6

Hier soir s’est tenue la 87° cérémonie des Oscars qui a réuni tout le gratin du monde du cinéma. On entend parler de cet évènement depuis des mois !

Cette soirée est l’une des plus glamour de l’année et les stars en profitent pour parader en tenue de princesse. Cette fois encore, le tapis rouge ne nous a pas déçu avec des tenues des plus grands créateurs à tomber à la renverse (autant pour la robe elle-même que pour son potentiel prix).

Je vous ai donc sélectionné les tenues que j’aurais bien aimé porté si j’avais eu l’occasion de participer aux Oscars (aux côtés de Ryan Gosling dans mon rêve parfait).

Cette année la petite robe noire n’a pas fait l’unanimité et c’est un panel de couleurs qui s’est présenté sur le tapis rouge. Il y en a eu pour tous les goûts: du rouge, du vert, du bleu, du blanc, du rose poudrée….

50 nuances de rouge (bon ok la dernière est plutôt couleur pêche): Oscars Rouge

50 nuances de blanc:Oscars blanc

50 nuances de bleu:Oscars bleu

50 nuances de « autres »:Oscars Autres

La simplicité était de rigueur côté beauté. On n’a pas vu de grosses choucroutes se balader mais les quelques tendances fortes côté coiffure étaient plutôt le carré flou (qui ne cesse de trouver des adeptes), les cheveux longs lâchés, la queue de cheval (un peu plus sophistiquée que celle qu’on fait pour aller au sport tout de même) ou bien encore le chignon crêpé. Côté make-up, la tendance du nude a touché la majorité de nos célébrités: teint glowy et lèvres rosées ont fait leur show.

Oscars make up

Vous devriez également aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire !