0 Dans Mode

Mon manteau sans manches – Sleeveless coat

Un look de mi-saison qui était parfait pour une balade londonienne

Hello hello !

J’ai profité de mon séjour londonien pour vous shooter un petit look de mi saison qui marche aussi bien pour la fin de l’hiver/début du printemps que pour l’automne. Bon ok, il est peut être un peu plus tourné automne mais même s’il y avait du soleil à Londres, il ne faisait pas si chaud !
J’avais acheté ce manteau sans manche au mois de novembre et ne l’avais encore jamais porté. Ça m’arrive un peu trop souvent à mon goût d’acheter des fringues que je ne porte pas. S’il vous plait, dîtes moi que vous aussi, ça me rassurerait 🙂

Je voulais une tenue assez sobre mais qui soit un peu plus féminine que mon éternel combo jean/baskets du week end. Pour casser le côté tout noir de la tenue, j’y ai ajouté ce manteau gris et un sac bordeaux. Le haut est un basique noir tout simple et la jupe patineuse est en similicuir. Les boots sont mes habituelles Jonak que j’aime toujours autant.

Ce look est complètement passe partout puisqu’il convient aussi bien pour aller bosser que pour aller retrouver des amis ; testé et approuvé dans les deux situations. On peut aussi le transformer en version nuit en modifiant quelques accessoires. Ici je n’en porte que très peu car je n’aime pas m’encombrer lorsque je pars en week end.

Jupe : Barneys Original (similaire ici)
Pull : Zara
Manteau : Primark  (similaire ici)
Lunettes : Saint Laurent
Sac : Vintage
Bottines : Jonak

 

Vous devriez également aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire !