Vous avez entendu parlé de la marque Glamglow qui a su séduire les stars d'Hollywood? Je vous fais ici un topo sur 3 de leurs masques: le Youthmud, le Thirstymud et le Brightmud Eye Treatment
Beauté

Masques Glamglow: Youthmud, Thirstymud, Brightmud Eye

24 mars 2016

Glamglow, c’est l’une des marques dont on a le plus entendu parlé ces derniers temps dans la beauty sphere. Ce sont des produits conçus pour les stars tellement efficaces qu’ils ont été commercialisés (à mon plus grand bonheur, ou pas). Etant un véritable mouton, j’ai décidé de tester quelques uns de leurs produits. Enfin, c’est aussi et surtout parce que j’avais trouvé un bon plan lors des soldes. Il faut savoir qu’un masque coûte tout de même 50€. Oui oui, à ce prix là ils ont intérêt de nous faire une peau de bébé.

Le masque soin hydratant ThirstymudTM

Vous avez entendu parlé de la marque Glamglow qui a su séduire les stars d'Hollywood? Je vous fais ici un topo sur 3 de leurs masques: le Youthmud, le Thirstymud et le Brightmud Eye Treatment Vous avez entendu parlé de la marque Glamglow qui a su séduire les stars d'Hollywood? Je vous fais ici un topo sur 3 de leurs masques: le Youthmud, le Thirstymud et le Brightmud Eye TreatmentJe vous annonce tout de suite la couleur, ce soin est un véritable bijou pour les peaux déshydratées! La texture est épaisse mais agréable à appliquer. Le masque glisse vraiment sur la peau. Pour des questions d’hygiène, je vous conseille de l’appliquer avec un pinceau. La couleur marron vomi rebute un peu mais une fois qu’on a testé le produit on arrive à s’y faire. Et puis si les stars le font, nous aussi pouvons le faire 😉 .

L’odeur est vraiment gourmande, avec une senteur vanille assez forte. Personnellement j’adore; ça me donne envie de le manger (mais c’est déconseillé).
Ce qui est top c’est que ce masque peut être appliqué de plusieurs façons:

  • de jour : laissez poser le produit 10-20 mn. Massez le produit pour bien le faire pénétrer puis retirez l’excédent avec un coton.
  • de nuit : appliquez le produit sur votre visage en couche épaisse et laissez poser toute la nuit. Le lendemain vous vous réveillerez avec peau éclatante, hydratée et repulpée.
  • en voyage: j’ai pris l’habitude d’utiliser ce masque lorsque je suis en avion. Je le laisse poser durant toute la durée du vol et je vous assure qu’à mon arrivée ma peau me dit merci.

Vous avez entendu parlé de la marque Glamglow qui a su séduire les stars d'Hollywood? Je vous fais ici un topo sur 3 de leurs masques: le Youthmud, le Thirstymud et le Brightmud Eye Treatment

Les résultats sont vraiment au rendez-vous: la peau est repulpée, hydratée, douce et unifiée. C’est comme si ce masque lui redonnait un bon coup de fouet.

Masque soin hydratant ThirstymudTM de Glamglow: dispo ici

Le masque exfoliant jeunesse Youthmud

 

Vous avez entendu parlé de la marque Glamglow qui a su séduire les stars d'Hollywood? Je vous fais ici un topo sur 3 de leurs masques: le Youthmud, le Thirstymud et le Brightmud Eye Treatment Vous avez entendu parlé de la marque Glamglow qui a su séduire les stars d'Hollywood? Je vous fais ici un topo sur 3 de leurs masques: le Youthmud, le Thirstymud et le Brightmud Eye TreatmentCe masque est très bien juste avant une occasion spéciale. La texture est un peu repoussante particulière . On dirait de la boue avec des morceaux d’herbes dedans. Par contre, j’adore l’odeur de plantes qui se dégage du produit.
Pour l’application, il vaut mieux être rapide car ce masque sèche très vite. En 10 mn seulement vous allez avoir la même sensation qu’avec un masque à l’argile, comme si votre visage était bloqué sous du plâtre. Mais pas de panique (évitez juste de vous montrer durant ces 10 mn,  vous risquez de faire peur aux gens) !

Durant la pose, il se peut que vous ayez une sensation de tiraillement. Ce n’est pas du tout agréable mais la pose étant rapide, c’est tenable. Je le déconseillerai cependant aux personnes ayant une peau très sensible.
Pour retirer le masque, il faut appliquer un peu d’eau sur le visage et effectuer un rapide gommage en massant bien. Rincez et c’est fini !

Vous avez entendu parlé de la marque Glamglow qui a su séduire les stars d'Hollywood? Je vous fais ici un topo sur 3 de leurs masques: le Youthmud, le Thirstymud et le Brightmud Eye Treatment

J’adore ce côté 2 en 1 qui fait masque et gommage. A chaque fois que je l’applique j’ai l’impression d’avoir enlevé un voile terne sur ma peau et de l’avoir vraiment purifié en profondeur. Le grain de peau semble affiné et la peau est nette et lumineuse. L’inconvénient est que ce masque assèche beaucoup la peau donc je vous conseille de mettre une bonne crème (très) hydratante dans la foulée. Et vu qu’il purifie, il fait ressortir les imperfections dès le lendemain #semaineboutonneuse.
Pour moi ce masque fait très bien son boulot mais ne justifie pas ses 50€. Je pense vraiment que d’autres masques moins chers peuvent avoir le même rendu. J’ai entendu dire que le masque boue de Sephora était un dupe parfait (et quasiment 4 fois moins cher!). A tester !

Masque exfoliant jeunesse Youthmud de Glamglow: dispo ici

Masque soin contour des yeux Brightmud Eye Treatment

Vous avez entendu parlé de la marque Glamglow qui a su séduire les stars d'Hollywood? Je vous fais ici un topo sur 3 de leurs masques: le Youthmud, le Thirstymud et le Brightmud Eye Treatment Vous avez entendu parlé de la marque Glamglow qui a su séduire les stars d'Hollywood? Je vous fais ici un topo sur 3 de leurs masques: le Youthmud, le Thirstymud et le Brightmud Eye Treatment

Ce produit est de loin celui qui avait la pire texture. Il sent super fort et ressemble à de la paté pour chien. Non mais franchement Glamglow, à ce prix là vous pourriez améliorer l’aspect de vos masques !
Je n’avais que 3 doses pour tester ce produit mais vu la quantité de produits dans une dose, j’ai pu faire deux masques. Pour l’application, il suffit de mettre la crème sur tout le contour de l’œil en tapotant légèrement. On laisse agir 3 minutes et on retire le tout avec un mouchoir.

Les 3 minutes étaient déjà bien trop longues pour moi puisque j’ai eu des picotements sur tout le contour de l’œil. Même après avoir enlevé le produit, je les ressentais encore. Je n’ose même pas imaginer ce que ça donnerait pour les personnes qui ont une peau sensible.

Vous avez entendu parlé de la marque Glamglow qui a su séduire les stars d'Hollywood? Je vous fais ici un topo sur 3 de leurs masques: le Youthmud, le Thirstymud et le Brightmud Eye Treatment

En termes de résultats, la marque nous dit que ce masque « atténue les poches, cernes et ridules tout en hydrant ». Juste après l’application il est vrai que le contour de l’œil est bien hydraté et lissé. Lorsqu’on le touche, il est vraiment tout doux. Par contre, il n’y a absolument aucune action sur le long terme. Dès le lendemain, je n’avais plus aucun des bénéfices du masque.

Très sincèrement je ne rachèterai pas ce produit entre la sensation de picotements et l’efficacité ponctuelle, je préfère très largement tester de nouvelles méthodes, d’autant plus (encore une fois) vu le prix du pack !

Masque soin contour des yeux Brightmud Eye Treatment de Glamglow: dispo ici

Vous avez déjà testé des produits de cette marque? Vous en pensez quoi?

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire !