2 Dans Lifestyle

L’atelier privé de Charlie Meyssone

Résultat de mon passage à l'atelier coiffeur Charlie Meyssonne à Paris

Résultat de mon passage à l'atelier coiffeur Charlie Meyssonne à ParisLe week-end dernier, j’ai rencontré celle qui va devenir ma nouvelle coiffeuse, Charlie Meyssone. Depuis un moment, je me dis qu’il serait temps de trouver un bon coiffeur sur Paris. En plus, avec le printemps qui arrivait, les mariages et autres, j’avais envie de changer de tête et surtout d’enfin rattraper les multiples expériences capillaires que j’ai eu (mèches trop blondes, pointes rousses, et j’en passe…). J’ai obtenu un rendez-vous en très peu de temps et hop, c’était parti pour rencontrer la fameuse Charlotte.

Elle possède un salon privé dans le 9° arrondissement. Cela veut donc dire que vous êtes seule avec elle : une coiffeuse, une cliente. Et j’ai adoré ce concept car vous pouvez vraiment échanger avec elle. Et surtout, elle prend vraiment le temps de s’occuper de vous, ce qui vous fait vous sentir comme une petite princesse. En plus la conversation avec Charlotte est des plus agréable. J’avais l’impression de la connaitre depuis longtemps. Ce que j’ai adoré chez elle, c’est son franc parlé. Pour la première fois un coiffeur m’a dit que ce que j’avais fait ne m’allais pas, que certaines choses n’étaient pas réalisables avec mes cheveux ou surtout que ça allait prendre du temps de tout rattraper. Elle n’a pas essayé de me vendre des prestations complémentaires, donc pas de mauvaise surprise au moment de payer. D’ailleurs, j’ai trouvé que ses tarifs n’étaient excessifs pour la qualité de la prestation (après ne vous attendez pas aux tarifs de Tchip parce que ça n’a rien à voir).

Mon passage à l'atelier coiffeur Charlie Meyssonne à Paris

Après 2h passées là-bas, j’ai eu l’impression d’être une nouvelle femme : nouvelle couleur, nouvelle coupe (nouvelle vie ? ne déconnons pas non plus…). Elle m’a fait un balayage hyper naturel avec une patine pour fixer la couleur et rattraper la partie rousse de mes cheveux. Pour la coupe je voulais une sorte de carré long, un peu dégradé devant donc niquel !

Bon vous l’aurez compris, mon passage chez Charlie a été un pur bonheur. Elle a de véritables doigts de fée, sait vous embellir tout en gardant votre côté naturelle. Elle sait ce qu’elle fait et c’est très rassurant !

Charlie Meyssone
37 bis rue Rodier, 75009 Paris
01 45 83 33 19

PS: Les photos ne rendent pas assez justice à la couleur à mon goût où le balayage est fait tout en subtilité

Enregistrer

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre
    sabsab
    15 juin 2015 at 15 h 31 min

    dommage que Charlie soit aussi loin….. n’a-t-elle pas une sœur jumelle sur Lyon?????

    • Répondre
      mona
      15 juin 2015 at 15 h 35 min

      Pas à ma connaissance ^^

    Laisser un commentaire !