Une crème de nuit de chez Lavera pour favoriser le renouvellement cellulaire
Beauté

La Re-Energizing Sleeping Cream de Lavera

8 mars 2018

Comme vous l’avez sûrement remarqué je n’étais plus du tout présente sur le blog ou les réseaux sociaux, comme une sorte de ras le bol. J’avais besoin de prendre du temps pour moi dans la vie réelle pour gérer un certain nombre d’événements personnels. De plus, je trouvais que le blog ne me ressemblait plus. J’ai donc préféré remettre de l’ordre dans tout ça avant de revenir vous proposer du contenu. J’espère d’ailleurs que cette nouvelle version de Just Mona vous plaira.

Lors d’une Poulette Party, j’ai eu l’occasion de rencontrer la marque Lavera qui venait nous présenter ses nouveautés. Il s’agit d’une marque allemande qui propose des cosmétiques bio à petit prix. Je ne connaissais pas du tout et j’ai été ravie de pouvoir tester quelques uns de leurs produit dont la Re-Energizing Sleeping Cream.

C’est quoi ?

La Re-Energizing Sleeping Cream est une crème de nuit enrichie en huile d’amande douce bio, en acide hyaluronique et en vitamine E. La marque vante les mérites de ses 5 actions :

  • favoriser le renouvellement cellulaire
  • revitaliser la peau
  • hydrater intensément la peau
  • lutter contre les signes de la fatigue
  • lisser la peau

Comment l’appliquer ?

Il suffit de l’appliquer chaque soir sur une peau propre et sèche. On peut aussi descendre sur le décolleté et le cou.
J’ai également testé en version masque en l’appliquant en couche beaucoup plus épaisse durant toute la nuit.

Une crème de nuit de chez Lavera pour favoriser le renouvellement cellulaire

Mon avis

Le packaging est simple mais le pot contient pas mal de produit et c’est plutôt pratique à transporter.
L’odeur est vraiment agréable, assez neutre et pas du tout entêtante.

Cette crème est très riche et on s’en rend vite compte lors de l’application. Elle est très épaisse mais à côté de ça elle se fond très bien dans la peau. C’est d’ailleurs, ce qui m’a le plus surpris lors de ma première application; ma peau a immédiatement absorbé la crème. Cette texture est donc parfaite pour une crème de nuit. Ce qui me dérange habituellement c’est le côté collant d’une crème. Pour celle-ci, aucun problème si on l’applique en fin couche. Par contre lorsque je l’utilise comme masque, je colle un peu à l’oreiller (#momentagréable).

En terme d’effet, je dois vous avouer que je suis assez bluffée. Depuis que je l’utilise, je trouve que ma peau est repulpée et très bien hydratée. Au matin, elle est toute douce. Pour les effets lissants et anti-fatigue, j’avoue n’avoir rien remarqué mais ce n’était pas du tout ce qui m’intéressait dans ce produit.

En conclusion j’aime beaucoup cette crème que j’utilise également en masque de nuit. Les effets sont visibles très rapidement et le rapport qualité-prix est un imbattable !

Vous pouvez trouver la Re-Energizing Sleeping Cream chez Monoprix ou en boutique bio, comme ici pour 13,50€.

Une crème de nuit de chez Lavera pour favoriser le renouvellement cellulaire

Vous connaissez cette crème de Lavera?

2 Commentaires

  • Répondre
    Audrey
    12 mars 2018 at 15 h 34 min

    Coucou,
    Je connaissais pas du tout cette crème. Pour ma part j’utilise qu’une crème de jour de chez Yves rocher.. Je n’ai pas encore essayé les crèmes de nuits.

    • Répondre
      mona
      13 mars 2018 at 17 h 55 min

      Je te conseille les vraiment les crèmes de nuit, ça permet d’avoir un bon complément aux crèmes de jour car elles sont souvent beaucoup plus riches et c’est la nuit que notre peau se renouvelle le plus. Donc ça permet de la booster 😉

Laisser un commentaire !