2 Dans Mode

Just basics

Voici une tenue composée de pièces basiques à toujours avoir dans son armoire. Cette tenue est parfaite pour les jours où on ne sait pas comment s'habiller!

Voici une tenue composée de pièces basiques à toujours avoir dans son armoire. Cette tenue est parfaite pour les jours où on ne sait pas comment s'habiller!Ça ne vous ai jamais arrivé de ne pas savoir quoi porter le matin, si bien que vous passez 1h à réfléchir comme une idiote devant votre armoire. Et bien moi ça m’arrive presque trop souvent. Dans ces cas là, le bon remède c’est de mixer des basiques. Pour moi, il y a des pièces incontournables à avoir dans un dressing afin de s’habiller simplement et rapidement tout en restant élégante. Et en étant sûre de ne pas commettre de fashion faux pas.

Je voulais donc vous présenter une tenue simple mais parfaite pour tous les jours et faite uniquement de basiques: pantalon noir, t-shirt blanc, trench coat et ballerines. Rien de plus simple et pourtant j’ai essayé plusieurs tenues avant de me décider pour celle-ci. Pour ajouter une touche de couleur (et parce qu’il faisait quand même un froid de canard), j’ai rajouté un foulard en soie dans les tons moutardes. Vous pouvez accessoirisez à votre guise pour donner plus de peps à votre tenue et casser son côté sobre (foulard, chapeau, lunettes, bijoux, sac…).

Voici une tenue composée de pièces basiques à toujours avoir dans son armoire. Cette tenue est parfaite pour les jours où on ne sait pas comment s'habiller!Voici une tenue composée de pièces basiques à toujours avoir dans son armoire. Cette tenue est parfaite pour les jours où on ne sait pas comment s'habiller!Voici une tenue composée de pièces basiques à toujours avoir dans son armoire. Cette tenue est parfaite pour les jours où on ne sait pas comment s'habiller!Voici une tenue composée de pièces basiques à toujours avoir dans son armoire. Cette tenue est parfaite pour les jours où on ne sait pas comment s'habiller!

 

T-shirt: Topshop (ancienne collection) – Similaire ici ou ici
Pantalon: Mango
Chaussures: H&M
Trench coat: fait sur mesure (à l’époque où je vivais en Chine) – Similaire ici ou ici

Un grand merci à ma copine Elodie pour m’avoir aidé avec ces photos. Si vous voulez voir son travail, c’est juste ici !

Enregistrer

Enregistrer

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre
    lequotidiendunefille
    28 avril 2015 at 14 h 40 min

    L’endroit où tu as fais les photos est super 🙂 Et franchement le trench j’adore cette pièce, pour le printemps c’est indispensable ! Joli look ♥

    • Répondre
      mona
      28 avril 2015 at 15 h 06 min

      Merci beaucoup, je suis moi aussi une vraie fan du trench, parfait pour les mi-saisons 🙂
      Pour le lieu, il s’agit des Buttes Chaumont à Paris 😉

    Laisser un commentaire !