Ce fond de teint compact Hello Flawless de Benefit promet une bonne couvrance et un fini naturel. Je vous le décris en détail sur www.just-mona.com
Beauté

Hello Flawless, le fond de teint compact de Benefit

29 février 2016

Ça y est j’ai enfin sauté le pas et testé l’un des produits de la marque Benefit (il en aura fallu du temps tout de même) ! Je voulais un nouveau fond de teint compact que je puisse appliquer soit en fond de teint soit en poudre et mon choix s’est porté sur le Hello Flawless. Il a une bonne couvrance et promet un fini naturel. En plus il a une protection SPF 15.

Le packaging est très pratique et très girly (c’est un peu la marque de fabrique de Benefit). Il est vendu avec une petite éponge et un petit pinceau, parfait pour les retouches en milieu de journée. C’est un peu un fond de teint/poudre tout terrain, puisqu’il se transporte facilement (format pratique, léger, avec un grand miroir, une mini éponge et un mini pinceau sont inclus).

J’ai testé les 2 applications : l’une au pinceau, très légère comme une poudre et l’autre à l’éponge, beaucoup plus marquée comme un vrai fond de teint. Ma préférence revient à l’application avec un kabuki. Cela permet d’unifier le teint après son fond de teint liquide et d’avoir un rendu très naturel.

L’utilisation en tant que fond de teint est trop couvrante, trop marquée à mon goût. On remarque tout de suite que l’on a une couche sur le visage et je ne suis pas trop fan. En plus lorsque je l’ai appliqué seul j’ai noté une sensation de tiraillement sur ma peau. Il me faut donc bien l’hydrater avant de l’utiliser.

Une autre solution est de l’appliquer uniquement sur les zones d’imperfection et d’ensuite tout estomper avec un gros kabuki.

Ce fond de teint compact Hello Flawless de Benefit promet une bonne couvrance et un fini naturel. Je vous le décris en détail sur www.just-mona.com

Finalement ce produit est vraiment super en tant que poudre mais vu que je l’ai acheté à l’origine comme fond de teint compact, et bien je suis déçue. L’idée c’était de gagner de précieuses minutes le matin en appliquant un seul produit et non 2 ou 3 (non non je ne suis pas une flemmarde).

Hello Flawless: Ici (35,50€)

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

Aucun Commentaire

    Laisser un commentaire !