4 Dans Beauté

Haul The Balm

Méga haul de produits the Balm

Méga haul de produits the Balm

Je vous avais posté sur Twitter l’ouverture d’une vente the Balm il y a maintenant quelques temps sur Beauté Privée. En ce moment on distingue 2 types de packagings types dans les marques de make-up : celles qui sont très sobres et pro (comme M.A.C, Make up For Ever, Nars…) et celles qui sont plus vintage (comme Benefit, Too Faced…). The Balm fait partie de cette 2° catégorie avec des packagings très « fifties » et aux noms de produits assez drôles. Je voulais tester cette marque depuis un moment maintenant et grâce aux promos du site j’ai pu faire de belles économies et acheter 2 fois plus.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, The Balm est une marque originaire de San Francisco, créée par Marissa Shipman en 2004. C’est donc une marque toute jeune qui promeut « la beauté en 5 mn », avec des produits multi usages pour toutes les femmes pressées. Ce sont des produits sans parabène et « cruelty-free » (sans tests sur les animaux quoi). Je n’ai lu que de bonnes critiques sur les produits de la marque, notamment sur leur excellente pigmentation. Il était donc temps de la découvrir !

La palette Nude’tude

Cette palette était pour moi un objet de convoitise. Je trouve les couleurs des 12 fards magnifiques. Elle est parfaite à la fois pour des looks nude et simple pour aller bosser comme pour des looks plus élaborés en soirée. Les fards sont ultra pigmentés : on aura à la fois des tons mats et des tons satinés. Et le packaging avec ses pin-up et son grand miroir est juste génial !

Méga haul de produits the Balm Méga haul de produits the Balm
L’enlumineur Mary-Lou Manizer

C’est l’un des gros best sellers de la marque. J’ai l’impression que toutes les Youtubeuses l’utilisent et donc il fallait bien que je le teste (grosse-victime-du-net.com). Contrairement à beaucoup d’highlighteur que j’ai pu utiliser, celui-ci n’est pas dans les tons rosés mais plutôt champagne doré; ce qui correspond beaucoup mieux à ma carnation. On peut l’utiliser de multiples façons : en enlumineur, en fard à paupières ou même en poudre visage. Encore une fois, la pigmentation est super et le packaging est juste génial !Méga haul de produits the Balm
Le bronzer Bahama Mama

J’ai toujours du mal à acheter des bronzers (que j’utilise essentiellement pour faire mon contouring), de peur qu’ils ne soient trop foncés ou pas assez. Alors là, en acheter un en ligne c’était un vrai challenge. Et c’était une super idée ! La couleur est parfaite pour un contouring sur les peaux clairs à dorés puisqu’il n’y a pas de tons orangers. Elle est bien pigmentée et surtout le fini est mat (je ne suis pas fan du côté pailleté sur les bronzers).Méga haul de produits the Balm
Les rouges à lèvres et gloss Pretty Smart

Pour me rassurer dans l’achat de ces gloss et rouge à lèvres, je me suis dit qu’il s’agissait de teintes que je ne possédais pas encore (gros mytho). Bon en fait, j’avais envie de les tester pour voir le rendu et vous faire un retour complet sur un large panel d’articles de la marque (merci de me donner une raison d’acheter et surtout de déculpabiliser 😉 ). Les couleurs sont parfaites pour tous les jours: nude (Mai Billsbepaid pour le rouge à lèvre et SNAP! pour le gloss) et rose clair (Ima Goodkisser pour le rouge à lèvres et ZAAP! pour le gloss). La sensation est vraiment particulière lors de l’application puisqu’il y a un effet mentholé pour repulper les lèvres (pour info, je n’ai pas noté de différence sur moi). J’adore le packaging des rouges à lèvres, inspiré des James Bond Girls mais surtout le format du rouge à lèvre est celui d’une balle de revolver qui peut facilement être glissée dans un sac à main.

Méga haul de produits the Balm Méga haul de produits the Balm

Vous pouvez trouver les produits The Balm ici ou ici

Si vous avez déjà testé cette marque, n’hésitez pas à me le dire aux commentaires, me donner vos avis et des conseils sur d’autres produits !

 

Enregistrer

Vous devriez également aimer

4 Commentaires

  • Répondre
    minutesdefilles / Nina
    21 mai 2015 at 21 h 07 min

    Whaou !! quel haul !! Ces produits me font rêver !

    • Répondre
      mona
      22 mai 2015 at 12 h 03 min

      J’en suis super contente ! Et j’ai eu la chance de les avoir moins chers. Si tu souhaites te faire plaisir, je te conseille de regarder sur Beauté Privée 😉

  • Répondre
    deltreylicious
    22 mai 2015 at 6 h 25 min

    Très sympa !
    Deltreylicious

  • Laisser un commentaire !