0 Dans Mode

Do you know Sacha (shoes) ?

Un look d'automne cosy mais sexy avec Sacha shoes.

Un look d'automne cosy mais sexy avec Sacha shoes.

A la fin de l’été j’ai été contacté par la marque Sacha Shoes. Pour moi c’était une marque totalement inconnue et j’ai même cru à une blague. Finalement, en allant fouiller sur leur site internet et sur Google, j’ai découvert que c’était une marque très connue au Pays-Bas. Ils m’ont proposé de commander une paire de chaussure sur le site et j’ai choisi une paire de bottine d’inspiration 70’s avec une petite touche d’excentricité sur le talon puisqu’il est en imprimé zèbre. Je pense que je vais les porter tout l’hiver car elles sont super confortables.

Le seul bémol est qu’elle taille un peu trop grand. J’ai commandé une taille 36 qui correspond plutôt à un petit 37. Je n’ai malheureusement pas pu changer car la taille en dessous était en rupture de stock 🙁 mais finalement je m’y sens tout de même bien. Ça m’a permis de mettre une semelle fourrée spéciale hiver et j’adore porter de grosses chaussettes à l’approche des mauvais jours. Autant dire qu’avec tout ça mes petits petons seront bien au chaud 😉 .
Cela fait 1 mois que je les ai et je trouve la qualité top. Elles prennent vite la forme du pied et le cuir est hyper souple. Le talon est pile à la bonne taille, ce qui permet de les porter toute la journée sans avoir à porter de ballerines dans son sac à main. Et chose qui ne m’était pas arrivée depuis très longtemps, je n’ai pas du tout eu mal aux pieds lorsque je les ai portées pour la première fois (#piedstropsensibles).
Je pense vraiment commander à nouveau sur ce site: la livraison est rapide, la qualité est au rendez-vous, les modèles sont variés et surtout ils font souvent d’énormes promos !

Un look d'automne cosy mais sexy avec Sacha shoes.

Avec ces chaussures, j’ai voulu vous concocter un look d’automne-hiver qui fait un peu « fashion victim ». Encore une fois je porte une jupe longue même si je suis un mini-pouce. Elle est en laine et ultra moulante. J’adore la fente sur l’arrière qui donne un côté plus cool et plus sexy à la tenue. Je l’ai associé à un pull col roulé en cashmere gris clair pour être bien à l’aise et avoir l’impression d’être encore sous ma couette.
Il faisait vraiment beau ce jour-là donc pas besoin de manteau, une simple veste en jean faisait l’affaire.
Enfin, pour accessoirisez le tout, j’ai ressorti ma panoplie de chapeaux ; un grand cabas marron et le tour était joué.

Un look d'automne cosy mais sexy avec Sacha shoes.Un look d'automne cosy mais sexy avec Sacha shoes. Un look d'automne cosy mais sexy avec Sacha shoes.Un look d'automne cosy mais sexy avec Sacha shoes.Un look d'automne cosy mais sexy avec Sacha shoes. Un look d'automne cosy mais sexy avec Sacha shoes.

Jupe : United Colors of Benetton (old – similaire ici, ici ou ici)
Pull : Asos (old – similaire ici ou ici)
Veste en jean: Levi’s
Chapeau: Friperie
Sac : MacDouglas
Bottines: Sacha Shoes

Ce look vous plait ? Epinglez-le sur Pinterest !

Vous devriez également aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire !