2 Dans Mode

Ma combishort à pois

Ma combishort à pois Zara

Oui nous sommes fin septembre et je poste encore des looks d’été. Mais je me dis que certaines d’entre vous sont peut être encore au soleil et j’avoue que j’aime tellement ce look que je voulais tout de même le partager avec vous.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir que je n’ai pas lâché cette combishort de l’été. Et vous avez également dû voir qu’on était des milliers à l’avoir adoptée 🙂

Contrairement aux vraies fashionistas, j’ai tardé avant de l’acheter parce qu’il faisait un temps horrible à Paris à sa sortie et que je ne voyais pas quand j’allais la porter. J’ai finalement décidé de craquer pendant les soldes, après avoir écumé tous les Zara de Paris pour la trouver à ma taille (#pasfolledutout).

Et je peux vous dire que je ne regrette pas du tout d’avoir persévéré. J’adore les combishorts de manière générale mais celle-ci est vraiment cool avec son effet fausse robe portefeuille. Et en plus elle est agréable à porter.

Ici je la porte dans les rues de Rome, avec comme accessoire la fameuse gelato ! Bon ok, je n’ai fait que manger (des glaces, des pizzas, de la mozarella, des pâtes…) durant ce séjour. Vu qu’on a beaucoup marché, je porte mes Converses blanches basses. Et comme toujours j’ai mes lunettes YSL et mon sac Sandro.

Combishort : Zara
Chaussures : Converses
Sac à main : Sandro
Lunettes : YSL

Vous devriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre
    Mademoisellevi (@mademoisellevit)
    22 septembre 2017 at 16 h 58 min

    Les tenues à pois c’est la vie
    J’adore beaucoup trop
    Je vais devoir abandonner les robes de ce genre pour le moment pcq chez moi c’est le froid de canard
    Mais pourquoi pas combiner une tenue a pois plus épaisse avec des collants 😀
    http://www.mademoisellevi.com

    • Répondre
      mona
      25 septembre 2017 at 14 h 43 min

      Oui chez moi aussi il fait trop froid pour pouvoir la ressortir.
      Je vais essayer de voir ce que ça donne avec des collants mais je ne suis vraiment pas sûre du résultat ^^

    Laisser un commentaire !