Les baumes EOS, de vrais boules d'hydratation !
Beauté

Baume EOS

29 septembre 2015

Ce baume à lèvres est une vraie star outre-Atlantique et je viens d’apprendre qu’il est maintenant disponible sur le site Nocibé ! Je voulais tester ce produit depuis un moment et j’ai profité d’un voyage de ma famille aux Etats-Unis pour passer ma commande. Bien entendu, ces petites boules colorées sont bien moins chères aux Etats-Unis donc si vous avez de la famille ou des amis qui ont prévu d’y aller, passez votre commande !

J’ai choisi le baume sorbet à la fraise pour son odeur mais également sa jolie couleur rose (Barbie sort de ce corps !). Il est à 95% biologique, 100% naturel et ne contient ni parabènes ni pétrole. Sa formule est enrichie en vitamine E, beurre de karité et huile de jojoba ; ce qui en fait un combo parfait pour hydrater et lisser vos lèvres.

Les baumes EOS, de vrais boules d'hydratation !

Lorsque je l’ai testé pour la 1° fois, j’avoue avoir été un peu sceptique. Je pensais que la marque avait tout misé sur le packaging et que l’hydratation ne suivrait pas. Mais pas du tout !
Oui la forme de ce baume est assez surprenante mais ça le rend également plus agréable à mettre, à mon goût. Alors oui, il faut avouer qu’il n’est pas très discret à appliquer et que quelques fois on a l’air d’une idiote, mais peu importe. Je redeviens une gamine à chaque fois que je l’utilise, et c’est ce qui compte 😉 .
En termes d’hydratation, je n’ai rien à redire. Le fini est un peu gras, mais ça ne me dérange pas, au contraire. Ça me permet d’avoir une bonne base d’hydratation avant d’appliquer mon rouge à lèvres. Et ça c’est un gros plus pour moi ! Pas besoin d’en réappliquer toutes les 5 mn, l’hydratation dure longtemps.

Vous trouverez la déclinaison de ces boules dans différentes couleurs et différents parfums. Il y en a vraiment pour tous les goûts : menthe douce, sorbet à la fraise, myrtille, fruits d’été en France et plusieurs autres aux USA.

Vous l’aurez compris, je suis complètement séduite par ces baumes !

 

 

 

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 Commentaires

  • Répondre
    lequotidiendunefille
    30 septembre 2015 at 7 h 28 min

    Depuis le temps que j’aimerais tester ces baumes !!!! Je craquerai surement un jour hihi 🙂 ♥

    • Répondre
      mona
      30 septembre 2015 at 12 h 03 min

      Si tu connais quelqu’un qui part aux Etats-Unis dans ton entourage profites en ! 😉

Laisser un commentaire !